Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:

Notre histoire

8 MÈTRES CARRÉS, GENÈSE DE NOTRE HISTOIRE

8 mètres carrés pour un minuscule magasin de restauration. Deux jeunes personnes passionnées et créatives. Une recette secrète de pâte à crêpe. Un touriste regarde avec curiosité une dizaine de personnes faisant la queue. Tous ont le même but : gouter les différentes recettes proposées à base de crêpe. C’est une image typique sur l’île de Kos en 1997, quand le premier magasin a été créé sous le nom de « La Crêperie ». Depuis, l’endroit est devenu le rendez-vous quotidien de centaines de personnes, locaux comme touristes, de tout âge.

ΔΙΚΤΥΟ ΚΑΤΑΣΤΗΜΑΤΩΝ

GRÈCE

Nous ouvrons notre premier magasin en Grèce en 1997 à Kos sous le nom de « La Crêperie », et ce sera un grand succès. En 2004, et sous un nouveau nom, le premier magasin Crepa-Crepa ouvre à Athènes…

CHYPRE

Grace à une forte croissance de notre réseau au Qatar, et dans un contexte de redéfinition et repositionnement marketing, Crepa-Crepa ouvre son premier magasin à Chypre. La dynamique de Limassol…

QATAR

Il y a quelques années, et suite à l’approche d’investisseurs Qataris, nous avons commencé la réorganisation de nos affaires, la mise à niveau de nos produits et la rénovation de nos magasins…

TUNISIE

Forte de nombreuses influences de la cuisine française et méditerranéenne, la Tunisie est notre nouveau pari. Notre alliée est notre grande expérience que nous avons acquise au cours…

FRANCHISE

La chaine Crepa-Crepa se spécialise au monde de la crêpe depuis vingt ans. Notre réseau s’étend très rapidement, à la fois en Grèce et à l’étranger. Étant déjà présents dans trois pays et comptant un total d’ huit magasins, notre plan de développement nous permettra d’ouvrir un total de trente magasins dans sept pays au fil de cinq ans.

Notre objectif est de s’étendre rapidement dans des pays développés et en plein développement et de créer des fortes relations avec nos clients. Pour la réalisation de nos buts et pour répondre à la grande demande de franchise, nous utilisons des différents modèles de stratégie (du développement local au master franchise)…

Lorem ipsum dolor amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

Baker

Follow Us:

Our Journey

8 SQUARE METRES CHANGE THE COURSE OF HISTORY

Eight square metres define a tiny store with a big heart. Two young people brim with passion and creativity. One secret crepe batter recipe is mastered. A tourist eagerly looks at dozens of people waiting in line, aiming at the same thing at the same time. This is a typical image on the island of Kos in the distant 1997, back when our first store under the name “La Creperie” became a daily destination for hundreds of visitors, locals or tourists, no matter their age.

ΔΙΚΤΥΟ ΚΑΤΑΣΤΗΜΑΤΩΝ

GREECE

Our very first store opened its doors in 1997 in Kos under the name La Creperie and met with remarkable success. In 2004, we opened our first store in Athens, and more specifically in Nea Smyrni, under our new..

CYPRUS

Next stop: Cyprus! Within the framework of Crepa-Crepa’s “rebranding and market repositioning”, our brand opens its first store in Limassol, Cyprus. Limassol’s potential combined with local products…

QATAR

Our brand’s significant growth attracted global interest and a number of investors from Qatar, which led to a major business restructuring plan, product replacement and store remodelling…

TUNISIA

Greatly influenced by the French and Mediterranean cuisine, the much promising Tunisia is our greatest challenge.Our ally in this effort is an extensive experience acquired over the years from business…

FRANCHISE

The Crepa-Crepa chain has been active in the field for over twenty years, while its network is expanding rapidly both in Greece and abroad. We are already established in three countries with a total of eight stores and are currently implementing an expansion plan that will eventually result in our brand consisting of thirty stores in seven countries over the next five years.

Our goal is to quickly branch out to developed and developing countries and to build strong relationships with our customers. To achieve our goals and meet the high demand for franchising, we employ a number of different strategies (varying from local market development to master franchise). .